Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Dilettante
Ma Dilettante
Publicité
Newsletter
Ma Dilettante
  • J'ai toujours aimé la peinture, le dessin mais par manque de temps je ne me lance qu'aujourd'hui dans l'aventure !! En dillettante ! J'ai hâte d'apprendre et découvrir les mille et un secrets de la peinture à l'huile ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Mon premier tableau

[clic pour agrandir l'image]

1er_tableau_sept_2010

par Solange...08 Septembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour une débutante c'est très beau ! pour avoir eu la chance de voir les oeuvres en cours ,je confirme ,il y a du talent ,bravo !chapeau l'artiste ! bonne continuation ;o)
C
Ben moi aussi je suis soufflée .... Ma tantine a un réel talent qu'il ne faut pas lâcher !!! Décidément la peinture c'est dans les gênes de la famille !!! En tout cas bravo pour ton éternelle jeunesse et ta curiosité qui t'ont emmenés jusque là (et avec la création d'un blog t'es vraiment dans le coup !!!)alors continue pour notre plus grand plaisir....<br /> Bizzzzzzzzzzz à l'artiste.........
G
Bravo SOSO ! extraordinaire magnifique .Tu cachais bien tes pinceaux!!!BISOUS à TOUS grands et petits à+.
S
En tant que peintre, je suis soufflée tu me surprendra toujours, pleine de ressources cette sosso!je t'embrasse mille fois et encore bravo j'adore et je t'adore
C
C'est vraiment génial!!!<br /> Quel talent!<br /> Cela ne m'étonne pas!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Ta copine
Publicité