Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Dilettante
Ma Dilettante
Publicité
Newsletter
Ma Dilettante
  • J'ai toujours aimé la peinture, le dessin mais par manque de temps je ne me lance qu'aujourd'hui dans l'aventure !! En dillettante ! J'ai hâte d'apprendre et découvrir les mille et un secrets de la peinture à l'huile ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2011

Un paysage

Le temps passe trop vite et depuis que j'ai commencé à peindre en septembre, me voici déjà arrivée à 20 tableaux ... Le temps passe si vite !! Il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir tout vous montrer sur mon blog !... ;-)
Alors,  voici ma 3ème toile !

 

[clic pour agrandir l’image]


-Retour à la Bergerie -

retour___la_bergerie_par_Solange

- Octobre 2010 -

 ...

 Merci de votre visite et de votre petit commentaire si vous en laissez un ;)  !!

A bientôt ! Bisous,

Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Solange,<br /> <br /> Voilà que je découvre votre blog et que dire de différents des autres commentaires,vous êtes une magnifique artiste, bravo de vous êtes lancé, pinceau à la main vers un destin de peintre dans lequel vous excellez avec tant de talent, j'en ai pris plein les mirettes et grand plaisir de découvrir ces tableaux.<br /> <br /> Continuez Solange, car je suis certain que même les pinceaux sont heureux de virevolter sur chaque toile à laquelle vous donnez vie...<br /> <br /> A vous revoir bientôt avec votre petite superbe petite famille.
F
Ma chère Solange,<br /> Je tiens à te féliciter encore une fois. Je pense que tu as "un bon coup de pinceau". Les trois tableaux sont très réussis, chacun dans son genre.<br /> Je t'admire beaucoup car tu es toujours très occupée quotidiennement et en plus tu trouves le temps pour cela.<br /> Encore bravo et milles bisous.<br /> <br /> Ton amie Françoise
S
Tatie, quel beau travail. Je suis en admiration devant ce tableau de paysage avec ces petits moutons. Je comprends Gérald qui a voulu le garder. <br /> J'ai hâte de voir les autres. Continue sur cette voie.<br /> Gros Bisous . <br /> Ta nièce et filleule, Sandra
P
très jolie toile , félicitations , il y a du talent,on en redemande!!
C
Très joli tableau. Les couleurs sont très jolies et la scène n'a pas du être très facile à reproduire alors...."chapeau bas l'artiste" !!! Et on attends tous les autres que tu nous cache !!!<br /> Bisous ma Tantine !
Publicité