Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Dilettante
Ma Dilettante
Publicité
Newsletter
Ma Dilettante
  • J'ai toujours aimé la peinture, le dessin mais par manque de temps je ne me lance qu'aujourd'hui dans l'aventure !! En dillettante ! J'ai hâte d'apprendre et découvrir les mille et un secrets de la peinture à l'huile ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2011

Premier bouquet Floral

Bonjour ! Comment ca va pour vous ?!

 

Voici mon premier bouquet floral, d’après une peinture de Renoir !

 

- Bouquet Ancien - 

Bouquet ancien par Solange. 

Je tiens à remercier infiniment toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire, pour mes tableaux,  j'ai été très touchée de votre gentillesse , cela m'encourage !

Merci encore ,

Gros bisous, à bientôt  !

Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TA SOEUR AINEE , ARL A ETE INFINIMENT SURPRISE DE SE RENDRE COMPTE APRES TOUTES CES LONGUES ANNEES , QUE SA PETITE SOEUR SOLANGE , AVAIT UNE AFFINITE SI GRANDE POUR LA PEINTURE .JE PENSE QUE M AYANT VU PEINDRE DE LONGUES ANNEES , TA PASSION S EST AINSI DEVELOPPEE; CELA M A FAIT PLAISIR DE ME RENDRE COMPTE QUE DANS MA VIE, J AURAIS LAISSE UNE TRACE DE L ART . CET ART QUI NE SORT PAS DE LA FAMILLE ; CONTINUE; CAR COMME ME DISAIT MON MAESTRO CLEMENTE TAFURI, DE PINGERE SIMPLE , CAR L ARTE SARA SEMPRE VICCINO A NOI. JE TE FELICITE ET ESPERE QUE TU FERAS ENCORE DES PROGRES POUR LES JOURS QUI TE RESTENT A VIVRE. JE T EMBRASSE ET PENSE TRES SOUVENT A TOI . ARL.
L
Ce tableau te représente :<br /> Les fleurs sont belles comme toi<br /> Les couleurs sont gaies comme toi<br /> Il faut de la patience comme tu sais tant le faire avec nous. <br /> Merci pour cette énorme bouquet toi qui a un énorme coeur et c'est pour ça que nous t'aimons tant... <br /> Gros bisous
S
Que dire si ce n'est qu'un GRAND BRAVO!!! Félicitations pour le résultat de ce travail de patience, l'harmonie des couleurs, la beauté des fleurs... sans oublier la signature de NOTRE artiste. <br /> Vous n'avez pas fini de nous surprendre!!! De gros bisous et Courage
S
superbe!!! encore bravo sosso
M
aussi il va falloir que tu nous vende une toile avant que ton talent et ta peinture soit plus cote. la luminosite et les nuances de ton sont tres agreable je veux bien en voir d'autre continue dans ta passion gros bisous a bientot<br /> bisoussssssssssssssss.
Publicité