Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Dilettante
Ma Dilettante
Publicité
Newsletter
Ma Dilettante
  • J'ai toujours aimé la peinture, le dessin mais par manque de temps je ne me lance qu'aujourd'hui dans l'aventure !! En dillettante ! J'ai hâte d'apprendre et découvrir les mille et un secrets de la peinture à l'huile ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2011

La suite !

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Cela fait longtemps que je n’ai pas mis mon blog à jour !…

Les journées sont trop courtes !! Clignement d'œil

Alors voici un petit pèle-mèle de mes premiers tableaux ; je n’ai pas encore photographié ceux de ces derniers mois ; ce sera pour la prochaine fois !! Rire...

 

(cliquez sur les images pour + de netteté) 

 

Repos du Berger

(30X40)

#5

 

 

 

Coucher de soleil sur l'étang

(36X48)

#10

 

 

 

La baigneuse, inspirée par Renoir

(24X30)

#8

 

 

 

Plage d'Afrique

(41X33)

#12

 

 

 

Printemps de montagne

(33X41)

#1

 

 

 

Forêt exotique

(33X41)

#7

 

 

 

Fontaine de Provence

(30X24)

#3

 

 

 

Coucher de soleil

(30X40)

#6

 

 

 

Les jeunes filles dans le pré, d'après C. TAFURI

(55X46)

#14

 

 

 

Portail fleuri

(30X40)

#9

 

 

 

Plage isolée

(24X30)

#11

 

 

 

Les coquelicots, d'après Monet

(38X46)

#0

 

 

 

Femme au jardin,  extrait d'un tableau de Monet

(24X18)

#2

 

 

 

Au bord du lac

(24X18)

#4

 

 

Merci encore pour votre visite et vos petits mots !...

J’ai toujours un immense plaisir à les lire ! Coeur rouge

Bonne journée !

Grosses bises à tous,

Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies toiles !... Je vois que tu n'as pas perdu de temps... A quand les prochaines (je viens de me réabonner car je n'avais pas reçu ce post...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> &<br /> <br /> Bonne passion.....
S
Notre sosso tu nous épates chaque fois un peu plus... Mille fois bravo et on t'envoie d'énormes bisousssss
P
une fois de plus ,bravo solange pour tous ces jolis tableaux , le choix des reproductions / les couleurs / les pespectives ,tout est top ! on a hate de voir les prochaines oeuvres !<br /> grosses bises .
P
Le coucher de soleil (sur la mer et les vagues)est vraiment bien. On s'y croirait. On entend les rouleaux et on respire l'air marin !! Pour un début c'est un début d'artiste déjà bien confirmée !<br /> Encore bravo tatie ! Et plein de bisous !<br /> <br /> Patrick
M
Ce " coucher de soleil sur l'étang" avec le joli canard,ainsi que les " jeunes filles dans le pré, puis la femme au jardin de Monet,puis....<br /> Enfin tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> Bravo Solange, continuez.
Publicité